TABLES D'ACCUMULATION ROTATIVES
TABLES D'ACCUMULATION A RECIRCULATION
TABLES D'ACCUMULATION BIDIRECTIONNELS
ACCUMULATEURS ROTATIVES AD ACCUMULATION VERTICAL
ACCUMULATEURS RECTILIGNES AD ACCUMULATION VERTICAL

TABLES D'ACCUMULATION ROTATIVES

Tavoli di accumulo a disco rotante

Les tables d'accumulation tournant peut être insérée soit dans un tronçon de rasportatore pour permettre l'accumulation que le début ou la fin de la ligne. Inséré au début de la ligne,ils permettent une autonomie d'alimentation d'une ligne. La charge peut être à la fois manuel et automatique. Inséré à la fin de la ligne permettent de donner l'autonomie pour le déchargement de la part d'un opérateur. Les produits s'accumulent bouteilles circulaire ou produits similaires. La figure montre un exemple d'une table d'accumulation.








Tavoli di accumulo a disco rotante

La structure du dispositif de transport peut être en acier peint, galvanisé ou en acier inoxydable. Nous créons des tables avec des diamètres de 800 à 2000mm par incréments de 200 mm. La table peut être fourni avec des chicanes pour pousser le produit vers l'extérieur ou vers l'intérieur, en fonction du type d'application.












TABLES D'ACCUMULATION HORIZONTALES A RECIRCULATION

Tavoli di accumulo a ricircolo per bottiglie: accumula e suddivide il prodotto su più linee

Les tables d'accumulation horizontales a recirculation, typiquement sont insérés dans une section de la bande transporteuse pour permettre l'accumulation d'une part, que la distribution du produit à travers plusieurs lignes de sortie. Les produits s'accumulent bouteilles circulaire ou produits similaires. La figure montre un exemple d'une table de stockage: une paire de moteurs à réaliser la recirculation du produit.

Tavoli di accumulo a ricircolo per bottiglie: accumula e suddivide il prodotto su più linee

La structure du convoyeur peut être réalisé en acier peint, en acier inoxydable ou galvanisé.

La figure montré à gauche est une table d'accumulation, fait pour une industrie mécanique. Les produits sont accumulés bagues de roulement. Dans cette application, l'entrée de produits n'est pas faite dans la bande transporteuse. Les produits sont introduits par un robot de portique qui ramasse les anneaux à partir d'une boîte.



TABLES D'ACCUMULATION BIDIRECTIONNELS

Les tables d'accumulation horizontaux sont les convoyeurs de grande largeur (jusqu'à 2 mètres) avec des longueurs jusqu'à 6 mètres. Cette batterie est utilisée comme le poumon ou un tampon pour être inséré entre les machines sur la plante.Les tables d'accumulation horizontales ,pendant le chargement, mettent en œuvre un mouvement de translation le tapis dans une direction; lors du déchargement de la direction de mouvement est opposée. Pour réaliser la double direction du mouvement, la commande de tapis est fabriqué avec deux arbres de transmission aux deux extrémités de la table. Chaque arbre est entraîné par un moteur dédié; la commande du mouvement a lieu au moyen d'un embrayage qui relie l'arbre de boîte de vitesses à pignons le remorquage de la moquette. La structure du dispositif de transport peut être en acier peint, galvanisé ou en acier inoxydable.

Caractéristiques essentielles:



ACCUMULATEURS ROTATIVES AD ACCUMULATION VERTICAL

Les accumulateurs rotatives de notre production, sont appliquées à la fin des lignes de conditionnement et en particulier la sortie à partir d'une machine d'emballage, vous permettant de réaliser des lignes de transport d'accumulation.
Le produit accumulé n'est pas retourné dans la ligne, est enlevé par un opérateur qui insère dans les conteneurs pour l'emballage final.

Tables d'accumulation rotatives pour fin de ligne pour obtenir des lignes de transport avec accumulation Tables d'accumulation rotatives avec des zones pour l'empilage vertical de produits



















La table rotative se compose d'un intermittor généralement d'une position 12, qui porte une plaque circulaire qui prend en charge des récipients amovibles. Les conteneurs abritent le produit à partir d'une bande transporteuse; chaque conteneur comporte une plaque mobile verticalement qui prend en charge le produit à s'accumuler. Les plateaux sont déplacés verticalement par une paire de vérins pneumatiques. Un premier cylindre soulève la plaque du récipient avant qu'il n'entre dans la position de chargement. Lorsque l'intermittent se déplace d'un pas, amène un conteneur vide dans la position de chargement à la plaque dans la position la plus haute. Une cellule photo-électrique, installé sur la bande transporteuse d'arrivée du produit, détecte et compte l'arrivée de chaque unité de produit. Un second positionné dans la partie supérieure du récipient, commande la descente des pièces de porte-plaque, lors de l'arrivée du produit de manière à maintenir constante la position du support de produit qui arrive. Terminé le nombre requis de pièces pour le magazine, la plaque se déplace vers la position inférieure et la intermittent prend un pas en avant.

Les récipients avec le produit sont vidés par un opérateur: pour faciliter le retrait du produit, les récipients sont amovibles.
Cette accumulateur est livré avec:


ACCUMULATEURS RECTILIGNES AD ACCUMULATION VERTICAL

Avec la structure mécanique des ascenseurs, nous produisons éléments pour l'accumulation verticale, à être inséré dans des lignes de bandes à base de convoyeurs d'accumulation. La fonction de ces éléments est d'atteindre les poumons / tampon à l'intérieur de lignes de transport. Les accumulateurs verticales vous permettent de:

Accumulateur vertical pour atteindre convoyeurs d'accumulation

L'accumulateur est constituée de trois éléments, dont chacun est disponible séparément:

Un convoyeur est habituellement un rouleau hauteur réduite de 30 mm. Entre les rouleaux, passe le peigne de l'accumulateur qui enlève le produit à partir du convoyeur à rouleaux. L'accumulateur a une série de peignes qui vont se remplir avec le produit retiré de la cassette. L'accumulateur est saturé lorsque tous les peignes produit leader. La phase d'échappement a lieu par abaissement d'un peigne à un moment de manière à libérer le produit sur le transporteur à rouleaux. Terminé l'évacuation du produit à partir du convoyeur à rouleaux, un autre peigne est abaissée.